Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
04/12/2017 - 22:30
Croisières Lola of Skagen

Vivez la voile traditionnelle !

Vers Oléron, Ré, Yeu, la Bretagne…
lola of skagen devant l île d aix Toutes voiles envoyées, goûtez au charme irrésistible de la voile traditionnelle à bord d'un magnifique cotre aurique de 17,27 mètres (208 mètres carrés de toile !).

En avant-première sur le Nautic de Paris, Lola of Skagen dévoile son programme de croisières 2018, en croisière à la place en pension complète avec «patron» et marin-cuisinier.

Cette année, Lola of Skagen, authentique cotre aurique danois de 1919, parcourt son bassin atlantique : en Charente-Maritime au printemps et pour l’été en mer d’Iroise et en Bretagne Sud. Nous pensons tous connaître déjà un peu ces rivages de proximité, qui nous réservent pourtant le plaisir d’y découvrir des ports et mouillages délicieux et insolites encore inconnus.

Paysages splendides, îles superbes, rivières navigables, accès facile, météo favorable à la voile (vent régulier et temps agréable… statistiquement !), ce bassin de navigation extraordinaire est l’un des mieux adaptés à la navigation. Exemple : Les îles charentaises, matelotage et savoirs marins, du 19 au 22 avril, 464 €/personne.

Avec en prime l’occasion de participer à quelques chouettes fêtes de voiliers traditionnels au fil des croisières, exemple : Douarnenez Temps Fête, du 24 au 30 juillet, 828 €/personne.

...........

Venez donc prendre un bol d'air iodé au Nautic en rencontrant l’équipage de Lola of Skagen, hall 1, stand F 23 (à côté de l’école de voile Yakapartir).