Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
05/12/2017 - 22:30
NKE

Sur cinq podiums en deux courses océaniques !

Dans la transat Jacques Vabre et la Mini-Transat
en tête de la course en ultime Avec son pilote HR, nke truste les podiums dans la Transat Jacques Vabre et la Mini-transat.

Que ce soit sur la Transat Jacques Vabre ou la Mini-Transat, nke est monté sur chacun des podiums, toutes catégories confondues !

Dans la Transat Jacques Vabre, sur leur maxi-trimaran Sodebo Ultim' équipé du pilote HR nke, Thomas Coville et Jean-Luc Nélias l’ont remporté en Ultime après une course acharnée. Erwan Le Roux et Vincent Riou terminent deuxièmes sur leur Multi 50 FenêtréA-MixBuffet, suivis par Armel Tripon et Vincent Barnaud avec Team Réauté Chocolat !
Paul Meilhat et Gwénolé Gahinet finissent deuxièmes en Imoca au terme d’une belle bataille sur SMAVoile.
Chez les Class 40, c’est 100 % du podium équipé du pilote HR ! Maxime Sorel et Antoine Carpentier gagnent la course à bord de V and B Officiel, devant Aymeric Chappellier et Arthur Le Vaillant (Aïna, Enfance & Avenir) et Phil Sharp et Pablo Santurde sur Imerys Clean Energy.

Sur la Mini-Transat, le podium prototype est intégralement équipé en pilote HR nke : Ian Lipinski a mené cette course de main de maitre et a su s’imposer avec une belle avance. Jörg Riechers décroche une superbe deuxième place, Simon Koster la troisième à bord de son proto innovant développé par Mer Forte.
En série, Erwan Le Draoulec, benjamin de la course, l’emporte. Et Clarisse, deuxième, a fait une communication sans faille.