Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
07/12/2017 - 22:30
Expédition Nomade Voile

Dernières places aux Antilles pendant les Fêtes

avec nomade voile sous les alizés Avec Nomade Voile, l'apprentissage n'a pas de frontières ! Vous pouvez encore vous joindre à l'équipage pour de magnifiques croisières pendant les fêtes de fin d'année, entre Guadeloupe et Martinique.

Après 2 100 milles et 22 jours de navigation depuis Mindelo, au Cap-Vert, l’équipage de Nomade Voile est arrivé le 3 décembre au matin à Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe ! Une belle navigation, poussé par un léger alizé qui s'est parfois fait attendre. Une première expérience transatlantique pour  l’équipage, dont Marie et Oï, une navigation de routine pour Dario, le chef de bord-formateur  qui ne compte plus les milles au compteur !

Après un petit carénage pour Fuga, le voilier d'expédition de Nomade Voile, les équipiers-stagiaires profiteront  des fêtes de fin d'année sous le soleil tropical ! Et pourquoi pas vous, que diriez-vous de troquer la neige de décembre contre le sable chaud des Antilles, avec une croisière de Noël en Guadeloupe et une autre de Nouvel An en Martinique ?
………..
Il reste encore quelques places à bord à saisir pour ces étapes de rêve en Guadeloupe et en Martinique, puis pour le franchissement du canal de Panama fin février 2018. Tél. 07.82.74.65.13, dario@nomadevoile.com