Actus

Voiles et Voiliers n° 564

Découvrez les «plus» de notre édition numérique

A vos tablettes, à vos smartphones ! Voiles et Voiliers vous propose chaque mois un mode de lecture enrichi et totalement adapté à ces appareils via notre application, disponible autant pour mobiles iOS que pour Android ! Ne manquez pas notre n° 564 dans cette version numérique.
  • Publié le : 18/01/2018 - 18:09

Voiles et Voiliers N° 564Dans ce numéro de février, Voiles et Voiliers revient sur l'exploit du skipper de Macif, un tour du monde en 42 jours.Photo @ Voiles et Voiliers
Fini le traditionnel feuilleteur pour lire la version papier de votre magazine préféré sur tablette ou smartphone : la nouvelle version de Voiles et Voiliers pour les outils mobiles offre une expérience de lecture enrichie et inédite.
Pour que vous puissiez prendre davantage de plaisir à dévorer Voiles et Voiliers, nous avons entièrement imaginé une nouvelle maquette déclinée spécialement pour ces terminaux numériques.
Vous désirez découvrir les contenus enrichis de Voiles et Voiliers ? Plus besoin d’avoir le magazine dans une main tout en regardant voilesetvoiliers.com sur son ordinateur. Ces vidéos, diaporamas, interviews sont intégrées directement aux articles et sont accessibles tout au long de la navigation !

Dans ce numéro n° 564, vous pourrez ainsi consulter deux vidéos de nos essais mensuels, réalisées ce mois-ci à bord du Grand Soleil 34 et du Hanse 548.

Essai Hanse 548Photos et vidéos sont à l’honneur sur cette version numérique. En cliquant sur le picto vidéo pour visionner les reportages. Vous pouvez également agrandir les silhouettes et les plans d’aménagement des navires.Photo @ Voiles et Voiliers
Toujours au rayon vidéo, vous trouverez l’interview du héros du moment, auquel la rédaction a consacré un dossier spécial. François Gabart nous livre à froid, loin de l’agitation médiatique qui a entouré son record du tour du monde, son retour d’expérience.

François GabartFrançois Gabart revient avec la rédaction de Voiles et Voiliers sur son exploit lors d’une interview en vidéo.Photo @ Voiles et Voiliers

Vous souhaitez découvrir les coulisses de l’exploit du skipper de Macif ? La version numérique vous offre de nombreux «plus» : les photos s’affichent plein écran, la lecture est plus fluide, des animations spécifiques l’agrémentent, les plans et cartes peuvent être zoomés…

L"appel du largeDécouvrez en plein écran l’itinéraire de la navigation d’un couple de lecteurs de La Rochelle à Tahiti en double-cliquant sur la carte.Photo @ Voiles et Voiliers
Dans ce numéro, le lecteur peut lire des reportages consacrés à la plus grande course en solitaire du monde et à une navigation aux îles Lofoten. Si vous voulez en avoir (encore plus) plein les mirettes, retrouvez deux vidéos tournées sous ces latitudes scandinaves.

Pour bénéficier de cette version enrichie, rien de plus simple :
Vous êtes abonnés : c’est gratuit !
- Il suffit de télécharger l’application Voiles et Voiliers sur votre tablette ou smartphone.
- Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous créez votre compte abonné en indiquant votre numéro d’abonné et votre mot de passe (rubrique «Mon compte»).
- Vous téléchargez le n° 564 de février 2018 et vous le lancez !

 

Vous n’êtes pas abonné à Voiles et Voiliers : vous pouvez l’acheter au numéro à 5,49 € seulement !
- Il suffit de télécharger l’application Voiles et Voiliers sur votre tablette ou smartphone.
- Vous payez en ligne sur l’Appstore ou Google Play Store pour télécharger le n° 564 de février 2018.
- Et vous pouvez le lire immédiatement.